Trucs & Cie sur V Télé

Maman pour la vie .com

 Aubaines & Cie sur V-TéléCHRONIQUE « PAPAGASINE » de Maxime Charbonneau


La Presse +


YOOPA Oct. Nov. 2015


''Ça commence bien'' sur V Télé  



TPL MOMS, Mamantrepreneure


Journal METRO 


7 Jours, Les chouchous de Marie-Éve Janvier


Bébé Magazine


Grossesse Magazine


Yoopa, Julie Philippon

«Sans Bébé Hibou, nous n’aurions pu éviter rougeurs et irritations.»


À la Rescousse de Maman: Liniment à Montréal et ailleurs au Québec.

«  je l'adore!! Pour en avoir utiliser de plusieurs marques françaises, je vous le recommande à 100%! À noter qu'il est fabriqué dans un laboratoire ici au Québec! »  


MAMAN LOUP'S DEN Review

« I’m a total convert. No water necessary, no drips… just a smooth cream that I use to wipe him clean. And it cleans poo, too!

If you’ve always used disposable wet wipes, switching over to bébé hibou and reusable wash cloths should be pretty painless.

In terms of baby’s health and the environment, the choice is clear: washable wipes + liniment is definitely better...»


Maman Consomme : Ma station de change par bébé hibou

« C’est l’alternative #1 aux lingettes humides du commerce. 

J’aime sa texture et la rapidité avec laquelle la peau l’absorbe, la peau ne reste pas grasse très longtemps.»

le contenu de mon sac à couche

le contenu de mon sac à couche


Katchoo : bébé hibou pour l’hygiène infantile et bien plus…

« Je vous le recommande haut la main… Oui, oui, la toxicologue écolo et septique des crèmes a été convaincue. Ce produit a passé les tests haut la main.

Une simple application laisse la peau soyeuse. L’expression Doux comme des fesses de bébé prend tout son sens ici. (…)

bébé hibou est un excellent produit naturel surtout pour les peaux délicates et les périodes de poussées dentaires. Quelle super alternative à la crème à base de zinc! »


Boutique Le Défi Vert (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Qc) : 

Le liniment oléo-calcaire bébé hibou: tellement multi-usages!


Marginale et Heureuse : J’AI TESTÉ… LE LINIMENT OLÉO-CALCAIRE DE bébé hibou

« j’aime beaucoup la consistance du produit. Les ingrédients se tiennent afin de faire une substance crémeuse et uniforme. L’odeur est toute douce, ce n’est pas parfumé, donc ça sent les ingrédients de base et j’aime ça...»


La Testeuse: UNE CRÈME NETTOYANTE BIOLOGIQUE MADE IN QUÉBEC!


Helene Boissonneault : Maman et bien plus encore

« Depuis que j'utilise ce produit j'en parle à tous les parents que je peux. Je suis tout simplement sous le charme, je capote... 

Je sais maintenant le cadeau que je vais offrir à tous les nouveaux parents autour de moi... Le petit kit sera un merveilleux cadeau, joli, pratique et écologique qui plaira assurément.»


Annie Lafrance: Les chroniques d'AnnieBébé a de belles fesses ! ;-)

«elle perce ces jours-ci deux dents, elle avait les fesses rougies et la peau sensible. C'était donc une période idéale pour faire le test: Ô joie, dès les premiers jours, les rougeurs ont diminué et la peau est restée douce et bien hydratée


Marie-Eve Boudreault : Bonheur, Zen, Vie de famille alternative: LE LINIMENT OLÉO-CALCAIRE « bébé hibou »: REVUE DU PRODUIT BIO QUÉBÉCOIS, ENTREVUE INSPIRANTE AVEC LES PROPRIOS ÉCORESPONSABLES...

«vraiment bienvenu pour petits et grands, et il a un gros avantage car il n’y a pas de rinçage nécessaire. Et son aspect écologique et biologique est très séduisant! On gagnerait en tant que société si tous nos produits de soin prenaient aussi soin de notre environnement.»


Boutique Charlotte et Charlie (Québec, Qc): Notre coup-de-coeur de la semaine.

«Ce produit est officiellement le NOUVEAU produit pour nettoyer les fesses de bébé de TOUTES les mamans qui l'essaient!!! Oui, oui, promis chères mamans, il deviendra partie intégrante de votre routine et bébé vous en remerciera...

" J'ai intégré ce produit dans la routine de changement de couches de mon bébé depuis qu'elle a deux mois et elle n'a plus jamais les fesses irritées, c'est maintenant un MUST chez nous"»

<div id="fb-root"></div><script>(function(d, s, id) {  var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];  if (d.getElementById(id)) return;  js = d.createElement(s); js.id = id;  js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3";  fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script><div class="fb-post" data-href="https://www.facebook.com/charlotteetcharlie/posts/956741974385810:0" data-width="500"><div class="fb-xfbml-parse-ignore"><blockquote cite="https://www.facebook.com/charlotteetcharlie/posts/956741974385810:0"><p>Notre coup-de-&#xfeb15; de la semaine:Le liniment ol&#xe9;a-calcaire de B&#xe9;b&#xe9; Hibou!LE QUOI? Ce produit est officiellement le...</p>Posted by <a href="https://www.facebook.com/charlotteetcharlie">Charlotte et Charlie</a> on&nbsp;<a href="https://www.facebook.com/charlotteetcharlie/posts/956741974385810:0">mercredi 2 septembre 2015</a></blockquote></div></div>

Pomme Cerise : J’AI TESTÉ LE LINIMENT OLÉO-CALCAIRE DE bébé hibou !

« Mes filles étaient propre et au sec après le changement de couche. Ça laisse la peau toute douce après l’application (…) tout simplement magique!»


Maman a un plan :  bébé hibou : le p’tit dernier qui fait des miracles !

« Les fesses deviennent soyeuses comme par magie et les rougeurs n’existent plus (…)

Les lingettes tomberont probablement aux oubliettes… et les crèmes de change aussi ! (...)

Une méga poussée dentaire (…) Non seulement ma fille n’a pas hurlé sa vie lorsque je lui nettoyais les fesses, mais il a suffi de trois ou quatre applications pour que le tout revienne à la normale. »


La mammifère : Banc d’essai : le liniment oléo-calcaire de bébé hibou

« j’aime que les fesses de mon mini soient douces et pas rouges, même s’il perce ses dents. Ouaip, Arthur et moi, on recommande le liniment oléo-calcaire de bébé hibou.»