Les clients ayant acheté des produits sur le site Web de bébé hibou peuvent les retourner dans un délai de trente (30) jours suivant la livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, incluant les échantillons gratuits et les cadeaux avec achats, doivent être retournés. Veuillez appeler au 1.514.501.0405 pour de plus amples renseignements.


Nous vous recommandons de nous retourner les produits non ouverts dans leur emballage d’expédition d’origine et de les retourner par Postes Canada, pour une livraison sécuritaire et rapide. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d’expédition de retour.

Si votre colis a été endommagé lors de sa livraison et que son contenu est inutilisable, veuillez conserver la boîte et son contenu, et nous en informer immédiatement en appelant au 1.514.501.0405 (lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE). Le transporteur en sera avisé, et le colis et son contenu endommagés seront remplacés.

Les articles achetés dans une boutique indépendante de bébé hibou peuvent être retournés à n’importe quelle de ces boutiques. Les produits bébé hibou achetés à un autre point de vente devront être retournés à leur point de vente d’origine.

Pour des considérations comptables, nous vous demandons de bien vouloir inclure à votre retour de marchandises le reçu et/ou la facture de votre commande. Tout achat de produits bébé hibou provenant de détaillants ou autres non autorisés ne pourra malheureusement pas être honoré de notre garantie de remboursement à 100 %. De la même façon, nous ne pourrons vous venir en aide en cas de problème.

Pour tout renseignement relatif au retour de produits bébé hibou, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 1.514.501.0405. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Customers who purchase products from bébé hibou's website may return them by mail within thirty (30) days of the delivery. Please note that all promotional products, including free samples and gift with purchases, must be returned. Call 1.514.501.0405 for more details.

We recommend that you return all products unopened and in the same condition in which they were delivered via Canada Post and that you send your return via Canada Post for your protection and to insure prompt delivery. We're sorry, but return shipping fees are not refundable.

If your package was damaged in shipment by the carrier, and its content rendered unusable, save the box and the merchandise and notify us immediately at 1.514.501.0405 (Monday to Friday from 9:00 AM to 5:00 PM Eastern Time). The carrier will be notified and the damaged package and the damaged items will be replaced.

Items purchased in a bébé hibou free-standing store may be returned to any of the bébé hibou free-standing stores. bébé hibou products purchased in all other locations must be returned to their original point of purchase.

For our bookkeeping purposes, we respectfully request that you include the sales receipt and/or invoice with any return. If you buy bébé hibou products from unauthorized retailers or other unauthorized sources, we regret that we cannot offer you our money-back guarantee or otherwise assist you with any problems that you may encounter.

If you should need further information regarding the return of any bébé hibou products, please do not hesitate to call us at 1.514.501.0405, and it would be our pleasure to assist you however we could.