Modes d’expédition et tarifs

bébéhibou.ca assure l'expédition de commandes à travers le Canada uniquement. Les envois se font par Postes Canada, qui ne livre pas les samedis et les dimanches. Il n'est pas possible de faire expédier des commandes à une boîte postale.

Les commandes reçues avant 8 h HE seront traitées le jour même. Celles reçues après 8 h HE seront traitées le jour ouvrable suivant.

Postes Canada - Xpresspost 
7,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison entre 2 et 4 jours après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.
Afin de recevoir vos colis à temps pour le 24 décembre, n'oubliez pas de commander avant le 21 décembre.


Postes Canada - Reste du Canada 
12,50 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison entre 3 et 10 jours après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.
Afin de recevoir vos colis à temps pour le 24 décembre, n'oubliez pas de commander avant le 19 décembre.
Région des maritimes : 17 décembre
Alberta, Saskatchewan et Manitoba : 15 décembre
Colombie Britannique : 15 décembre

Restrictions sur la livraison

Prenez note que compte tenu des réglementations aériennes, nous ne sommes pas en mesure de livrer certains produits en mode Xpresspost ou Messageries prioritaires. Les commandes incluant ce type de produits seront expédiées par service de Colis accélérés uniquement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Statut de la commande

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, dans l’ordre reçu. Toute commande placée après 8 h HE ne sera pas traitée avant le prochain jour ouvrable.

Pour vérifier le statut de votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi qui vous a été envoyé avec la confirmation électronique d’expédition. Pour toute question relative à votre commande, veuillez nous appeler au 1.514.501.0405 ou nous envoyer un courrier électronique à l’aide de notre  . Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Modifier une commande déjà passée

Bien que bébé hibou ne puisse modifier une commande déjà envoyée, nous ferons notre possible pour répondre à vos besoins.

Si vous devez modifier une commande qui a déjà été envoyée, veuillez communiquer avec un représentant du service à la clientèle de bébé hibou dans les plus brefs délais, au 1.514.501.0405. Pour accélérer le processus, veuillez avoir en main le numéro de confirmation de votre commande.

Signaler un problème avec une commande

Si votre commande est incomplète, si elle contient un article endommagé ou pour toute requête, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle de bébé hibou au 1.514.501.0405 ou nous envoyer un courrier électronique à l’aide de notreFormulaire pour nous contacter . Pour accélérer la requête, veuillez avoir en main le numéro de confirmation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider de façon efficace.

Retours et échanges

Si vous n’êtes pas satisfait de l’un de vos achats, vous pouvez nous le retourner. Nous offrons une garantie de remboursement à 100 %.

Les clients ayant acheté des produits sur le site Web de bébé hibou peuvent les retourner dans un délai de trente (30) jours suivant la livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, incluant les échantillons gratuits et les cadeaux avec achats, doivent être retournés. Veuillez appeler au 1.514.501.0405 pour de plus amples renseignements.


Nous vous recommandons de nous retourner les produits non ouverts dans leur emballage d’expédition d’origine et de les retourner par Postes Canada, pour une livraison sécuritaire et rapide. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d’expédition de retour.

Si votre colis a été endommagé lors de sa livraison et que son contenu est inutilisable, veuillez conserver la boîte et son contenu, et nous en informer immédiatement en appelant au 1.514.501.0405 (lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE). Le transporteur en sera avisé, et le colis et son contenu endommagés seront remplacés.

Pour des considérations comptables, nous vous demandons de bien vouloir inclure à votre retour de marchandises le reçu et/ou la facture de votre commande. Tout achat de produits bébé hibou provenant de détaillants ou autres non autorisés ne pourra malheureusement pas être honoré de notre garantie de remboursement à 100 %. De la même façon, nous ne pourrons vous venir en aide en cas de problème.

Pour tout renseignement relatif au retour de produits bébé hibou, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 1.514.501.0405. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Expédition à l’international

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