Voici l’histoire de notre famille (MarieAnne, Matthieu et nos deux bébés hiboux : Mathis et Michael Made) et de la mission que nous nous sommes donné de prendre soin de nos bébés tout en respectant l'environnement.

Car comme demande souvent Mathis, 2 ans : “Maman, est-ce que ça fait bobo aux poissons?”

L’aventure a commencé par le désir d’offrir le meilleur à nos enfants. S’en est suivi la découverte du liniment, une idée… puis la réalisation d’un rêve: la promotion de solutions écologiques pour nos boubous.

Mathis avait un an et demi et Miki était encore dans le bedon quand nous sommes partis faire le tour de l’Océanie et de l’Asie du sud-est en famille. Nous avons pu voir son émerveillement devant les baleines en Australie, les dragons en Indonésie et courir après les crabes à 5 heures du matin sur des plages désertes. 

Aujourd’hui nous luttons pour notre planète, pour nos enfants afin de leur laisser un avenir avec des océans remplis de poissons.

Le liniment c’est ce que nous avons trouvé de mieux pour notre famille, et nous avons voulu le produire au Québec pour le rendre accessible à votre famille. Prendre soin de son bébé tout en étant écologique, c’est maintenant possible. 

MarieAnne

&

Matthieu MSc Microbiologie